Réfection d'une terrasse

killevan Messages postés 13 Statut Membre -  
Epoisses21 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai enlever l'ancien carrelage de ma terrasse ce qui a eu pour effet de ne plus avoir une parfaitement lisse, je crains qu'un simple réagréage ne suffise pas. Quelle autre solution puis-je avoir? Merci de votre réponse et bon W.E à tous

4 réponses

Eric431 Messages postés 88 Statut Membre 38

Bjr,
Louez une ponceuse pour sol.
0
valerossi. Messages postés 1460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour,

si vous voulez rectifier votre sol ,il faut soit ragréer le sol avec un (ragréage) soit avec une chape au mortier,mais la chape au mortier est plus réserver a un pro ou du moins a une personne ayant des compétences,donc avec du ragréage vous devriez réussir a rattraper toute les aspérités,
bon courage!
0
EPOISSES 21 Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bsr oui mais le ragréage il ne faut pas trop de pente sur la terrasse, il est auto lissant et une chape il faut au minimum 40 mm plus le carrelage le ou les seuil de porte le permettent ils
0
killevan Messages postés 13 Statut Membre

Bonsoir. Et si je coulait 6cm de béton non ferraillé sur la dalle existante, est ce possible?
0
Epoisses21 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Bonsoir, revient au même, la différence, un chape est plus précise qu'une dalle de 6
0