J ai de l'eau sur mon isolant sur mon toit de vide sanitaire
pourquoi pas
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai de l'eau sur l isolant du plancher du vide sanitaire
Est que cela est du a de la condensation des goutellettes d eau sont
Visible a l oeil nu est ce possible probleme d aeration ou cela peut il
Etre une remonter capillaire mon vide sanitaire,mesure 80 cm.
Les murs du vide sanitaire non pas l air humide.
Merci a vous
J ai de l'eau sur l isolant du plancher du vide sanitaire
Est que cela est du a de la condensation des goutellettes d eau sont
Visible a l oeil nu est ce possible probleme d aeration ou cela peut il
Etre une remonter capillaire mon vide sanitaire,mesure 80 cm.
Les murs du vide sanitaire non pas l air humide.
Merci a vous
A voir également:
- J ai de l'eau sur mon isolant sur mon toit de vide sanitaire
- Bouton poussoir chasse d'eau dans le vide - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/piscine-111">Forum Piscine</a>
- Eau de javel et algues rouges ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Je ne trouve pas mon compteur d'eau maison - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Bouton chasse d'eau bloqué - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>