A voir également:
- Frigo indesit froid, mais partie congélation fonctionne
- Temperature frigo - Guide
- Partie froide frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, recharger en gaz ou la poubelle .. meme combat .. et la c est a vous de prendre la décision ?? ca s appelle accompagnement en fin de vie dans un autre domaine..
Bonjour Icare95.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mais en ayant lu toutes vos précédentes contributions, je pensais que vous auriez peut être une ultime petite solution à proposer et à essayer. Donc, d'après vous et les symptômes, il n'a plus rien à faire.
Je m'en remets à votre diagnostic alors. Sinon, avez vous un ordre d'idée du budget pour recharger en gaz?
D'avance merci
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mais en ayant lu toutes vos précédentes contributions, je pensais que vous auriez peut être une ultime petite solution à proposer et à essayer. Donc, d'après vous et les symptômes, il n'a plus rien à faire.
Je m'en remets à votre diagnostic alors. Sinon, avez vous un ordre d'idée du budget pour recharger en gaz?
D'avance merci
Re, recharge en gaz sans rien faire d autre il faut compter une vanne, le gaz, 3/4h de Mo et le déplacement = approx 170 a 200€ non remboursé par la sécu.;
ceci est au conditionnel n ayant pas l objet du déli sous les yeux et il n y a qu en sondant (ouvrir) le circuit que l on peut savoir s il manque de gaz.. sachez que ca recommencera car s il le gaz part c est qu il y a un trou?? au mieux ca peut etre un décollement de la paroi interne mais non réparable ni envisageable..
sinon voir si vous avez une garantie 5ans ou une carte visa premier ou autre avec une garantie électroménager pour la prise en charge ??
sinon voir les promos.. pour 200€ on commence a trouver..!!
ceci est au conditionnel n ayant pas l objet du déli sous les yeux et il n y a qu en sondant (ouvrir) le circuit que l on peut savoir s il manque de gaz.. sachez que ca recommencera car s il le gaz part c est qu il y a un trou?? au mieux ca peut etre un décollement de la paroi interne mais non réparable ni envisageable..
sinon voir si vous avez une garantie 5ans ou une carte visa premier ou autre avec une garantie électroménager pour la prise en charge ??
sinon voir les promos.. pour 200€ on commence a trouver..!!