A voir également:
- Whirlpool green generation 6 sense
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Four whirlpool 6th sense 0--n ✓ - Forum Electroménager
- Comment réparer frigo Whirlpool qui ne fait plus de froid ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
- Temperature frigo 6 degres - Guide
11 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
12 juin 2014 à 15:59
12 juin 2014 à 15:59
Bonjour,
si il y a toujours quelqu'un à l'écoute,vous allez pourtant être obligée de la sortir de son logement et de démonter la résistance pour récupérer la baleine.il n'y a pas d'autre solution.
dans votre prochaine réponse profitez pour donner sa référence qui doit se trouver sur la plaque constructeur située derrière la machine plus facile pour le dialogue.
si il y a toujours quelqu'un à l'écoute,vous allez pourtant être obligée de la sortir de son logement et de démonter la résistance pour récupérer la baleine.il n'y a pas d'autre solution.
dans votre prochaine réponse profitez pour donner sa référence qui doit se trouver sur la plaque constructeur située derrière la machine plus facile pour le dialogue.
Bonjour Papy 35 je vous remercie de votre réponse la baleine est toujours coincer dans la machine je fait mon linge mais sans trop remplir le tambour car quand ce dernier est trop plein c est a ce moment que le bruit atroce se fait entendre pour la référence je ne peu accéder derrière la machine car comme j ai dit elle est encaster sous le plans de travail mais il y a les chiffre 1450/8 D inscrit devant si sa peu aider est ce que je peu démonter ce modèle par l avant sans sortir la machine ?si oui comment doit je procéder svp merci beaucoup pour votre aide
Bonjour,
je veux bien vous aidez,mais sans la référence impossible,référence = Schéma et schéma = méthode d'accès.Donc j'attends le retour de votre part
Regardez si vous apercevez une extrémité avec une lampe électrique de l'intérieur du tambour
je veux bien vous aidez,mais sans la référence impossible,référence = Schéma et schéma = méthode d'accès.Donc j'attends le retour de votre part
Regardez si vous apercevez une extrémité avec une lampe électrique de l'intérieur du tambour
Merci pour votre aide c est vraiment sympa j ai déjà regarder après chaque lessive avec un torche pour voir si je n aperçois pas un bout mais je ne vois rien en tous cas pas visible je vais voir si je peu mettre la main sur les document fournie avec la machine quand je l ai acheter je pense pouvoir retrouver dessus la référence mais cela vas prendre du temp car je ne sais pas ou est ce que je les ai foutu lol je reviendrais vers vous des que je les retrouve en attendant j espère que cet foutu baleine remontra a la surface comme c est déjà arriver la dernière fois mais c étai un coup de chance je ne doit pas rêver mille merci Papy35 je vous souhaite une excellente soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
pour la baleine celle là ne remonte jamais en surface,Mdr.
voici un schéma qui n'est pas le votre mais pour situer la résistance N° 451.0 donc devant la machine face à vous ,pour cela démonter la plinthe et dites si vous apercevez cette pièce pour que je vous donne la marche à suivre en attendant votre référence qui doit être sur la plaque constructeur soit derrière ou en ouvrant le hublot sur le pourtour.
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AWOD4731+859202229102.htm
Bonne soirée
pour la baleine celle là ne remonte jamais en surface,Mdr.
voici un schéma qui n'est pas le votre mais pour situer la résistance N° 451.0 donc devant la machine face à vous ,pour cela démonter la plinthe et dites si vous apercevez cette pièce pour que je vous donne la marche à suivre en attendant votre référence qui doit être sur la plaque constructeur soit derrière ou en ouvrant le hublot sur le pourtour.
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AWOD4731+859202229102.htm
Bonne soirée
Bonjour papy35
Je revien vers vous car je pense avoir trouver la référence enfin je croit il y a tellement de chiffre que je ne sais pas c est lequel je suis nuuuuul en tous cas je vous met ce que j ai trouver
Service: 859200412000
S.NR. : 411022005920
12NC 859200412000
C est ce que j ai trouver sur le hublot j espère que cet référence y est lol mille merci pour votre temp et votre aide
Je revien vers vous car je pense avoir trouver la référence enfin je croit il y a tellement de chiffre que je ne sais pas c est lequel je suis nuuuuul en tous cas je vous met ce que j ai trouver
Service: 859200412000
S.NR. : 411022005920
12NC 859200412000
C est ce que j ai trouver sur le hublot j espère que cet référence y est lol mille merci pour votre temp et votre aide
Bonjour,
vous devez avoir une référence du type que je vous ai fait parvenir un peu plus haut dans le lien commençant par Axxxxxxx
vous devez avoir une référence du type que je vous ai fait parvenir un peu plus haut dans le lien commençant par Axxxxxxx
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
23 juin 2014 à 18:18
23 juin 2014 à 18:18
Salut Papy la machine est Belge c'est une "PURE14858D" pas de doc.
Voir ici
http://shop.euras.com/geraetesuche.php?whichpage=&g7=851952N&modselect=W42700&hersteller=WHIRLPOOL&suchbg=PURE14858D
Voir ici
http://shop.euras.com/geraetesuche.php?whichpage=&g7=851952N&modselect=W42700&hersteller=WHIRLPOOL&suchbg=PURE14858D
Bonsoir et merci Stf_jpd87 c'est pour cela que je trouvais pas la référence dans la base.
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
23 juin 2014 à 19:57
23 juin 2014 à 19:57
:o))
Bonjour Papy35
Oui effectivement ma machine est belge puisque je le suis lol c est une pure 1450/8D merci Stf_jpd87 pour la précision
Oui effectivement ma machine est belge puisque je le suis lol c est une pure 1450/8D merci Stf_jpd87 pour la précision
Bonjour,
vous ne répondez pas à ma question à savoir:
votre machine est à chargement frontal ou top par dessus.
si chargement frontal la résistance doit se trouver devant en bas
si chargement top elle doit se trouver côté courroie.
Première chose à faire localiser l'endroit car je n'ai pas de schéma
ensuite je vous donne la méthode du démontage
Démontage Résistance
vous débranchez la machine
vous fermez l'eau
vous démontez le panneau concerné pour accéder à la résistance
Vous débranchez la résistance en repérant la position des fils
Vous dévissez l'écrou central jusqu'à son extrémité sans l'enlever
Vous prenez une cale de bois et un marteau pour taper sur l'écrou afin de la décoller
Maintenant vous enlevez l'écrou et vous sortez la résistance,vous récupérer la baleine
Puis vous remontez le tout en positionnant le joint de la résistance sans le blesser
Bonne chance et bien des choses à nos amis Belges
vous ne répondez pas à ma question à savoir:
votre machine est à chargement frontal ou top par dessus.
si chargement frontal la résistance doit se trouver devant en bas
si chargement top elle doit se trouver côté courroie.
Première chose à faire localiser l'endroit car je n'ai pas de schéma
ensuite je vous donne la méthode du démontage
Démontage Résistance
vous débranchez la machine
vous fermez l'eau
vous démontez le panneau concerné pour accéder à la résistance
Vous débranchez la résistance en repérant la position des fils
Vous dévissez l'écrou central jusqu'à son extrémité sans l'enlever
Vous prenez une cale de bois et un marteau pour taper sur l'écrou afin de la décoller
Maintenant vous enlevez l'écrou et vous sortez la résistance,vous récupérer la baleine
Puis vous remontez le tout en positionnant le joint de la résistance sans le blesser
Bonne chance et bien des choses à nos amis Belges