Différence de niveau au sol
Jeremyb71
jeremyb71 - 16 juin 2014 à 23:11
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juin 2014
jeremyb71 - 16 juin 2014 à 23:11
A voir également:
- Difference de niveau sol
- Comment rattraper différence niveau sol intérieur - Meilleures réponses
- Différence entre chape et ragréage - Meilleures réponses
- Comment récuperer une différence de niveau de 2cm ? - Forum - Construction et rénovation
- Comment rattraper une grosse différence de niveau ? - Forum - Construction et rénovation
- Différence niveau sol entre 2 pièces - Forum - Construction et rénovation
- Comment rattraper différence niveau sol extérieur - Forum - Construction et rénovation
- COMMENT RATTRAPER UNE CHAPE BETON EXTERIEURE AVEC UNE MAUVAISE P - Forum - Maçonnerie
5 réponses
valerossi.
15 juin 2014 à 22:52
- Messages postés
- 1404
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 novembre 2015
15 juin 2014 à 22:52
bsr,
pour rattraper des niveaux,il n'y a pas de solutions miracle:soit vous enlevez de la matière, soit vous en rapportez( rajouter)
-ponçage,ou ragréage
pour rattraper des niveaux,il n'y a pas de solutions miracle:soit vous enlevez de la matière, soit vous en rapportez( rajouter)
-ponçage,ou ragréage
Epoisses21
16 juin 2014 à 06:05
- Messages postés
- 748
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 septembre 2014
16 juin 2014 à 06:05
Bonjour, quel est le devenir du futur sol, il sera vu, recouvert, recarreler, parquet. 12 mm x 50 est un peu trop, va se sentir sous le pied, sur la partie la plus haute il faudrait démolir le sol sur une largeur de 80 cm à 100 cm, si carrelage, parfait, refaire une chape de maçon qui va rejoindre les deux points haut et bas, faire un plan incliné de 1,2% est indolore s'il n'y a pas de meuble dessus
bonjour,
Ce dénivelé est dans le salon, je compte mettre du carrelage.
Poncer du béton: pourquoi pas, quel machine fonctionne correctement et tai le meilleur travail???
refaire une chape de mâcon: on parle de chape liquide???
je pense en gros qu il faudrait faire les deux, poncer et ragréer ça serait top, parceque rattraper 1,2 cm en ragreage ça fait beaucoup!!!
merci de votre aide.
Ce dénivelé est dans le salon, je compte mettre du carrelage.
Poncer du béton: pourquoi pas, quel machine fonctionne correctement et tai le meilleur travail???
refaire une chape de mâcon: on parle de chape liquide???
je pense en gros qu il faudrait faire les deux, poncer et ragréer ça serait top, parceque rattraper 1,2 cm en ragreage ça fait beaucoup!!!
merci de votre aide.
Epoisses21
Modifié par Epoisses21 le 16/06/2014 à 22:23
- Messages postés
- 748
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 septembre 2014
Modifié par Epoisses21 le 16/06/2014 à 22:23
Bsr, poncer je n'y crois pas trop car pas régulier, par contre remplir la pièce basse, -1,2 cm en ragréage auto lissant pour revenir à la hauteur du salon plus haut, là oui pas mal, ensuite recarreler partout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question