Différence de niveau au sol
Jeremyb71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014
-
15 juin 2014 à 15:51
jeremyb71 - 16 juin 2014 à 23:11
jeremyb71 - 16 juin 2014 à 23:11
Bonjour,
Je viens de casser trois murs pour faire salon cuisine ouverte. Une fois les murs cassés j ai constaté une différence de niveau de Max 1.2 cm. Donc en faite j ai mon sol de salon, un creux de 5 cm ( mur en brique que j ai cassé) et mon autre sol 1,2 cm plus haut.
Le sol à dût déjà recevoir un ragréage car quand j ai enlevé la moquette collé, une fin couche de ???? Je sais pas quoi est venu avec.
Qu est ce que je peu faire pour rattraper la différence de niveau?????
HELP ME
Je viens de casser trois murs pour faire salon cuisine ouverte. Une fois les murs cassés j ai constaté une différence de niveau de Max 1.2 cm. Donc en faite j ai mon sol de salon, un creux de 5 cm ( mur en brique que j ai cassé) et mon autre sol 1,2 cm plus haut.
Le sol à dût déjà recevoir un ragréage car quand j ai enlevé la moquette collé, une fin couche de ???? Je sais pas quoi est venu avec.
Qu est ce que je peu faire pour rattraper la différence de niveau?????
HELP ME
A voir également:
- Différence niveau sol entre 2 pièces
- Différence de niveau entre deux pièces - Forum Construction et rénovation
- Rattraper niveau sol 2 cm - Forum Construction et rénovation
- Temps entre 2 couches de vernis bois - Guide
- Comment rattraper différence niveau sol 10 cm - Forum Divers bricolage et travaux
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité
5 réponses
valerossi.
Messages postés
1402
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
185
15 juin 2014 à 22:52
15 juin 2014 à 22:52
bsr,
pour rattraper des niveaux,il n'y a pas de solutions miracle:soit vous enlevez de la matière, soit vous en rapportez( rajouter)
-ponçage,ou ragréage
pour rattraper des niveaux,il n'y a pas de solutions miracle:soit vous enlevez de la matière, soit vous en rapportez( rajouter)
-ponçage,ou ragréage