Comment rattraper des niveaux sur un sol
kesako13010
Messages postés
2
Statut
Membre
-
valerossi. Messages postés 1460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerossi. Messages postés 1460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un sol avec des différences de niveaux.
en effet j'ai décollé les carreaux anciens et de meme j'ai constaté que le sol a des différences de planéité
Des pros du carrelage m'ont dit que le ragreage aura du mal a rectifier des différences de planéité environ 2 cm.
pouvez vous me conseiller y a til des enduits speciaux ou une autre solution.
Merci bcp
j'ai un sol avec des différences de niveaux.
en effet j'ai décollé les carreaux anciens et de meme j'ai constaté que le sol a des différences de planéité
Des pros du carrelage m'ont dit que le ragreage aura du mal a rectifier des différences de planéité environ 2 cm.
pouvez vous me conseiller y a til des enduits speciaux ou une autre solution.
Merci bcp
A voir également:
- Rattraper différence de niveau carrelage
- Comment rattraper différence niveau sol 10 cm - Forum Divers bricolage et travaux
- Niveau frigo - Guide
- Différence machine nespresso - Guide
- Comment rattraper des joints de carrelage mal fait - Forum Bricolage / outillage
- Joints de carrelage trop large - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
bonjour
je suis loin d'être un pro du carrelage
2 cm sur quelle surface ?
___ tricher sur la longueur : 2cm sur.... 5 ....6 m.... de long faisable je pense
___descendre le point le plus haut
___ ragréer que 1 cm reste 1 cm de défaut
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
je suis loin d'être un pro du carrelage
2 cm sur quelle surface ?
___ tricher sur la longueur : 2cm sur.... 5 ....6 m.... de long faisable je pense
___descendre le point le plus haut
___ ragréer que 1 cm reste 1 cm de défaut
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
j'ai un couloir de 4m
et des hauteurs aux extrémités avec un petit creux au milieu et dans les pièces des différences de hauteur.
je voulais faire une chappe mais on m'a dit que la colle allait decoller la chappe en tirant.
Je sais pas quoi faire ou quel produit utiliser.
Merci