Machine a laver aya en panne
craboideserpentin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,amis internautes /ma machine a laver aya est en panne,le voyant vert du bouton de demarrage s/allume,on entend un leger boudonnement,mais le tambour ne demarre pas,j/ai demonte la plaque arriere et la courroie est bien tendue.merci par avance pour vos renseignements.
A voir également:
- Machine à laver aya problème
- Code erreur machine à laver - Guide
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Vis de transport machine à laver ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine a laver sans evacuation ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>