Machine à laver candy go f 146
Résolu
ysiaby
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ysiaby Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ysiaby Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
10 réponses
Bonjour
Déja merci de prendre en compte mon problème , non c est le bouton marche arret et celui de la securite porte (c est le meme) en faite quand je la mets en route normalement elle clignote 3 seconde se figne en rouge permanent et se met en route , la elle clignote mais c est tout!!!!!
Déja merci de prendre en compte mon problème , non c est le bouton marche arret et celui de la securite porte (c est le meme) en faite quand je la mets en route normalement elle clignote 3 seconde se figne en rouge permanent et se met en route , la elle clignote mais c est tout!!!!!
au niveau de la securite il n y a rien qui gêne et pour la vidange c est fait mais pas d amelioration!....
Bonjour
Vous avez vérifié qu'en ouvrant la porte la machine se comporte différemment ??(les voyants changent)
en mettant de l'eau dans la cuve 3l votre vidange se fait ??
Vous avez vérifié qu'en ouvrant la porte la machine se comporte différemment ??(les voyants changent)
en mettant de l'eau dans la cuve 3l votre vidange se fait ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la porte il n y a aucun probleme, et le bouton depart est completement eteind maintenant et ne fonctionne toujours pas, donc si je met de l eau dans la machine elle ne pourra pas evacuerr comme je ne peux pas demarrer ni vidange ni programme sans ce bouton.
Bonjour
Soit votre bouton de mise en route est défectueux
Soit le contact de porte ne marche plus malgré que la porte se ferme
et contrôler si du 240v arrive bien sur la prise murale.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Soit votre bouton de mise en route est défectueux
Soit le contact de porte ne marche plus malgré que la porte se ferme
et contrôler si du 240v arrive bien sur la prise murale.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Bonjour
Soit vous appelez un professionnel , soit un ami qui à un minimum de connaissance en électricité.
Soit vous appelez un professionnel , soit un ami qui à un minimum de connaissance en électricité.