Couper l'eau pour dépose lavabo

ljllm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux remplacer mon lavabo par un nouveau.
Pour cela je dois couper l'eau : j'ai une vanne secondaire qui alimente directement le lavabo en eau froide, et un ballon électrique pour l'eau chaude.
Comment procéder ? couper la vanne d'arrivée d'eau froide, ouvrir les deux robinets (et donc vidanger complètement le ballon : est-ce nécessaire ?), couper l'alimentation électrique du ballon ?

Merci de votre aide

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 971

Bonjour fermez l'arrivée d'eau principale et attention au démontage ça risque de couler un peu prevoir un sceau et un serpillère .Cdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 540

Bonjour

Vous pouvez aussi ouvrir un robinet "eau froide seule" se trouvant à un niveau inférieur attendre 2mn et le refermer. La méthode de kiduguen reste valable .
Cordialement
0