Fixer placo+polystyrène 40mm

ebd88 Messages postés 1 Statut Membre -  
 niala -
Bonjour,
je dois poser pour ré-isoler une pièce un placo + polysyrène de40 sur du placo + polystyrène de 40.
Ma question: existe-t-il des vis spéciales pour fixer ou suis_je obligé de le coller au MAP.
Merci de votre réponse.
A voir également:
  • Placo polystyrènecuisine
  • Renforcer placo déjà pose - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
  • Placo abimé carton arraché - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
  • Placo qui craque - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/charpente-toiture-combles-8">Forum Charpente, toiture, combles</a>
  • Reboucher trou placo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
  • Meuble haut cuisine placo arraché - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>

1 réponse

niala
 
salut le placo qui est deja en place tiens comment ?
est il sur une structure en profile metallique ou colle sur un mur beton ?
si sur une stucture metal , rien ne t empeche de prendre des vis a placo de 80 a 90 mm et de te refixer sur la stucture deja en place , sachant que le pas des montant est d environ 600 mm , le plus dur est de trouver le premier apres il faut juste mesurer.
si c est un mur beton, plus deliquat, car la les plots de colle sont pause au " petit bonheur la chance" mais il y a 25 a 30 plots par plaque , donc avec un peu de chance , des vis de 25 mm pour prendre en sandwich le BA 13 deja en place avec les plots de colle fera l affaire .
0