Commande automatique de vidage évier
vivi2151
-
montaco Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montaco Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le bouton qui actionne cette commande devient très dur à manoeuvrer.
J'ai démonté, j'ai graissé à l'arrivé des paniers.
Mais au final, rien n'y fait.
QUelqu'un peut il m'expliquer ce que je dois faire ?
Merci
vivi
Le bouton qui actionne cette commande devient très dur à manoeuvrer.
J'ai démonté, j'ai graissé à l'arrivé des paniers.
Mais au final, rien n'y fait.
QUelqu'un peut il m'expliquer ce que je dois faire ?
Merci
vivi
A voir également:
- Bouton vidage automatique evier
- Déboucher évier - Guide
- Bouchon evier bloqué ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Évier inox taché acide ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/nettoyage-12">Forum Nettoyage</a>
- Schema bouton poussoir ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Évier bouché après siphon - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
2 réponses
Bonjour,
Éventuellement un détartrage , mais que signifie la phrase:
""j'ai graissé à l'arrivé des paniers""
Cdlt,
Éventuellement un détartrage , mais que signifie la phrase:
""j'ai graissé à l'arrivé des paniers""
Cdlt,