Parquet flottant flottant

Résolu
rambogirl Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 21 août 2014 à 12:16
rambogirl Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 21 août 2014 à 16:16
j'ai il y a un an posé du parquet flottant dans une chambre ceci en respectant bien la procédure de pose.

Cependant au niveau des trois dernières lames, il y a maintenant eu un déboitage que faire ?
(je précise avoir glissé une armoire qui a provoqué cela
démonter je suppose et essayer de reposer correctement mais puis-je par sécurité coller les dernières lames entre elles pour éviter que cela ne se reproduise ?
quelle colle utiliser ?
merci de vos conseils

2 réponses

Profil bloqué
21 août 2014 à 14:52
Bjr, le pb n est pas le parquet .. le pb c est d avoir glissé une armoire sans prendre la précaution de la soulever.. maintenant les lèvres des lames de parquet doivent etre arrachées .. il faut les remplacer (tout ou partie) par des neuves .. sinon vous pouvez tjs utiliser de la colle a bois ou a parquet si vous voulez mais sans aucune garantie sur sa fixation..
0
rambogirl Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
21 août 2014 à 16:16
merci, le meuble n'était pas lourd mais la bétise est faite !!
heureusement le parquet est emboitable et les crans ne sont pas abîmés mais j'ai surtout peur qu'en démontant quelques lames et en remboitant je fasse pire que mieux.
c'est la raison pour laquelle je posais la question d'une colle adéquate.

Je me lance demain...
merci beaucoup
0