SOS embouts de guidage de lame de volet roulant
NORGUI
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
-
25 août 2014 à 10:08
Letiki62 - 2 avril 2021 à 19:49
Letiki62 - 2 avril 2021 à 19:49
Bonjour,
Suite à des problèmes de blocages intempestifs de mon volet roulant j'ai dû le démonter pour en chercher la cause. C'est comme cela que j'ai constaté l'absence de quelques d'embouts guides latéraux qui empêchent les lames de se décaler latéralement et de ce fait de se coincer à l'entrée des rails de guidage.
Problème, ce sont des lames ancien modèle, donc droites et tous les fournisseurs ne proposent que des embouts incurvés. Ou trouver ces éléments indispensables pour prolonger la vie de mon volet, une petite dizaine.
merci d'avance pour toute piste
cordialement
GUINOR
Suite à des problèmes de blocages intempestifs de mon volet roulant j'ai dû le démonter pour en chercher la cause. C'est comme cela que j'ai constaté l'absence de quelques d'embouts guides latéraux qui empêchent les lames de se décaler latéralement et de ce fait de se coincer à l'entrée des rails de guidage.
Problème, ce sont des lames ancien modèle, donc droites et tous les fournisseurs ne proposent que des embouts incurvés. Ou trouver ces éléments indispensables pour prolonger la vie de mon volet, une petite dizaine.

merci d'avance pour toute piste
cordialement
GUINOR
A voir également:
- Pince à sertir lame volet roulant
- Embout lame volet roulant - Meilleures réponses
- Embout lame volet roulant amazon - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Lame de volet roulant qui se ferme mal - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant vemcros bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- J'ai un volet roulant qui ne ferme pas correctement, que faire ? - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 248
25 août 2014 à 10:19
25 août 2014 à 10:19
Bonjour
Cliquez sur l'image qui vous convient vous allez l'agrandir et en arrière plan vous aurez le fournisseur ou une aide.
https://www.google.fr/search?q=embouts+de+guidage+de+lame+de+volet+roulant&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=G_H6U_P4GI6UaoKTgsgG&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1046&bih=822
Cliquez sur l'image qui vous convient vous allez l'agrandir et en arrière plan vous aurez le fournisseur ou une aide.
https://www.google.fr/search?q=embouts+de+guidage+de+lame+de+volet+roulant&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=G_H6U_P4GI6UaoKTgsgG&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1046&bih=822