Lames qui ne s’emboîtent plus correctement
Résolu
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition il y a quelques mois d’un volet roulant Bubendorff Solar. Pas de problème particulier jusqu’à ces dernières semaines avec l’apparition d’un bruit de plastique en butée basse.
Après plusieurs inspection j’ai pu remarquer que mes lames du tabliers ne s’emboîtent plus et qu’un léger jour apparaît entre toutes ce qui n’était pas le cas avant.
Avec ces temps de confinement je ne peux contacter aucun professionnel, j’ai refait les réglage des butées, j’ai nettoyé nettoyé les glissières sans succès...
Merci pour votre aide et vos idées.
J’ai fait l’acquisition il y a quelques mois d’un volet roulant Bubendorff Solar. Pas de problème particulier jusqu’à ces dernières semaines avec l’apparition d’un bruit de plastique en butée basse.
Après plusieurs inspection j’ai pu remarquer que mes lames du tabliers ne s’emboîtent plus et qu’un léger jour apparaît entre toutes ce qui n’était pas le cas avant.
Avec ces temps de confinement je ne peux contacter aucun professionnel, j’ai refait les réglage des butées, j’ai nettoyé nettoyé les glissières sans succès...
Merci pour votre aide et vos idées.
A voir également:
- Lame de volet roulant qui se ferme mal
- Lame volet roulant deboité - Meilleures réponses
- Emboiter lame volet roulant - Meilleures réponses
- Lames de volet PVC qui ne se collent pas parfaitement à la fermeture - Forum Divers bricolage et travaux
- J'ai un volet roulant qui ne ferme pas correctement, que faire ? - Forum Bricolage / outillage
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant descend tout seul à la même heure - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant qui ne se ferme pas totalement ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
48102
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 116
24 mars 2020 à 09:05
24 mars 2020 à 09:05
Bjr.
Un intervenant bubendorff viendra vous repondre ici.
Par contre il faut le S/N du volet roulant
Un intervenant bubendorff viendra vous repondre ici.
Par contre il faut le S/N du volet roulant
24 mars 2020 à 09:09
S/N 19 210361 001 001 37
Cordialement