Comment colmater un fuite

rangone Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
bonjours
De l eau coulent de mon plafond quand il pleut j ai localise la fuite mais je ne sais comment la colmater
merci davance. cordialement

13 réponses

Profil bloqué

Bjr, je pense qu il vaudrait mieux colmater la fuite d'eau a sa source et pas au plafond??
0
stf_jpd87 Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 542

Bonjour

Comment voulez-vous que l'on vous aide si vous ne nous donnez pas plus d'informations????
Pour le moment ma boule de cristal me dit "en la bouchant" :o((

0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 540

0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 971

Bonjour il faudrait préciser en quel matériau est votre toiture .Cdlt
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

bonjour

pour une fois qu'on appel pas le plombier, pour une fuite terrasse, toiture ou gouttière, je vais pas me plaindre

bon courage les gars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 971

Bonjour à vous :réclamation pourquoi jpd87 est avant moi icare c'est normal il a un logitiel avec les réponses
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

je vais pas me plaindre

ça t'as inspiré Kiduguen?

olivier
0
Profil bloqué

oui mais mon logiciel j ai mis des années a le mettre au point et lui aussi commence a avoir des fuites.. ^_^ .
0

Icare je te conseille tena pour ton logitiel ce qu'on ne peut prescrire à rangone qui nous a oublié
0

normal, tu as arrêté la pluie= plus de fuite

voila mon poste de surveillance
http://www.meteociel.fr/observations-meteo/pression.php
0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 540

0

Ollivier prepares toi je t'en envoie d'autres
0

au sud de la Loire ! même pas en rêve, c'est la ligne Maginot de la pluie , enfin comme en 39 ...
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

si je ne dis pas de bêtise ,la ligne Maginot a tenue sont rôle,l'envahisseur a détourné le problème en passant par les Ardennes
0
Profil bloqué

ben la p'tetre qu en retournant la maison ca arretera la fuite??
0

il en serait bien capable de gâcher ma brocante de dimanche en passant en dessous de Nantes
0
Profil bloqué

tiens au fait ca fait un moment que mon breton de bof ne m a pas dit qu il fait tjs beau en bretagne..?? voit pas pourquoi ??
0
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

bsr les amis, pas de blague grosse brocante dont je suis co organisateur dimanche 31, le flotte vous le gardez en tourraine ou le ch'nord
0

Je vois rien:
http://vide-greniers.org/agendaDepartement.php?departement=21
0

Peut on faire un vide grenier si on a pas de grenier ?
0
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Pour la fuite, peut-être une ou deux tuiles à changer, commencer par là
0

Salut Daniel et si c'était une terrasse avec etanchéité ?
0

ça sent pas la solidarité tout ça..
0

Ce qui est bon pour les uns ne l'est pas forcement pour les autres
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

salut Daniel,et bien je peut te dire qu'en ce moment d''inche 'nord la pluie tombe comme vache qui pisse!
0

Bonjour à tous Icare jusqu'a present en bretagne il faisait beau mais là ça fait deux qu'il y a des fuites j'attends le plombier de touraine
0
Profil bloqué

oui, oui, je suis au courant il y a des micro_climats en Bretagne.;
0