Panne Machine à laver brandt

pacoaloha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 21:08
 pacoaloha - 11 sept. 2014 à 22:04
Bonjour,
J'ai une machine à laver Brandt wct 1160 w avec un petit soucis : elle ne fonctionne plus.
La panne est apparue progressivement. Au début, elle s'est arrêtée avec tout les voyants allumés, puis impossible de la relancer : le voyant "lavage" s'est mit à clignoter. Après un temps de pose elle est repartie. Ce phénomène s'est produit plusieurs fois mais maintenant elle ne veut plus se mettre en route.
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou possède les schéma de câblage je suis preneur.
Merci!

PS : je dispose de tout le matos pour les contrôles électrique et/ou électronique seulement il me manque les schémas et l'électroménager n'est pas ma spécialité donc je ne connais pas tout les systèmes.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 27 958
Modifié par stf_jpd87 le 11/09/2014 à 07:24
Bonjour

Pas de schéma disponibles aux particuliers. Voir à coté de la platine certaines machines ont un feuillet des différentes connexions sur la platine
Dernier recours, qu'un SAV veuille bien vous le fournir ??
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
Merci à toi.
C'est pas facile sans schéma. En automobile j'arrive toujours à me fournir d'une manière ou d'une autre, je pensais qu'il pouvait en être de même pour l'électroménager.
Bonne soirée!
0