Panne lave vaisselle Bosch

Résolu
cqfdq2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 14:46
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 26 oct. 2014 à 17:43
affichage h: 24 j'ai verrifié les filtres et la pompe qui n'est pas bloqué comme indiqué dans la notice .
Quand je positionne le tuyau de vidange dans le plus bas du lave vaisselle il n y a pas d'eau qui coule . même avec de l eau dans le filtre.
quant j'appuie sur n'importe quelle touche CL s'affiche imposable de déverrouiller les touches.

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
26 oct. 2014 à 17:43
Bonjour,

Panne avec erreur E24 sur la documentation que j'ai ,signifie Flexible de vidange bouché ou plié ,c'est une panne plus vicieuse que l'erreur l'indique.
Car si vous prenez la marque Bosch qui est proche de Siemens E24 à un point commun avec tous les accéssoires qui sont en relation avec l'entrée d'eau dans l'appareil.
Cela commence dés le robinet d'alimentation-aquastop-électrovanne-répartiteur-débitmétre-détecteur niveau d'eau,voyez la chaine est longue pour dire qui est en cause.
Mais puisque la procédure ci-dessous à fait ses preuves pourquoi pas.

Vérifiez le contacteur du Débitmètre (souvent en cause)

Procédure E24

1) Lancez votre programme habituel,attendez moins d'une minute.
2) Ouvrez la porte et attentez 1 seconde
3) Refermez la porte, c'est reparti ,mais ce n'est pas une solution durable .

4) Mettez vous en contact avec le société Siemens France directement
0