Lave vaisselle beko dfn 6837 S ne s'allume plus du tout

greg5984 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 15:05
greg5984 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 17:07
bonjour,
je venais de solutionner un probleme de fuite d'eau de mon lave vaisselle et donc je l'avais laissé débranché mais ma femme l'a branché lorsque j'étais absent et maintenant il ne s'allume plus du tout. donc j'aurais aimé savoir si il y a une sécurité particulière à réenclenché ou ce qu'il faut que je teste pour savoir d'ou provient le problème.

je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer.

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
6 nov. 2014 à 16:23
Bonjour,


Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner les coordonnées de votre appareil, (marque,type,N°de référence)


Décrivez un peu ce que vous avez constaté car une mauvaise description peut nous égarer ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:

Il se met pas sous tension vérifiez :

le disjoncteur au tableau si pas en cause

la prise murale si présence du 230v

le cordon son arrivée au bornier de la machine si présence de 230v

L'antiparasite entrée/sortie doit être de 230v

La sécurité porte

le bouton marche/arrêt idem

les fils dans passage de porte si pas coupés

en dernier la carte si pas de composant cramé ou soudure sèche
0