Retirer un morceau de cle dans un barillet d'un porte d'entree

Résolu
goly1 Messages postés 2 Statut Membre -  
goly1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

En ouvrant ma porte d'entrée, ma clef s'est cassée à l'intérieur du barillet (serrure 3 points). ma porte est simplement poussée. Puis je démonter ma serrure et comment. Je remercie toutes les personnes par avance qui pourraient résoudre mon problème.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 156
 
Bonsoir

Tout dépend du type de la serrure .
Une photo de la fermeture ,merci


Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.
0
goly1 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonsoir

Il faut simplement enlever la serrure, sans oublier le cache de la tige du haut juste au dessus de la serrure et celui du bas juste en dessous. Retirer entièrement la serrure et tapoter sur l'arrière de la serrure côté intérieur (en tout cas c'est comme cela que j'ai fait et cela a marché) puis remonter le tout et faite refaire votre clef si c'est possible.

J'espère que cela vous aidera.
0