Condensation Yaourtière Lagrange
jacomina35
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Jacomina35 -
Jacomina35 -
bonjour, j'ai un problème de condensation avec ma yaourtière & fromagère de Lagrange. La condensation s'est installée dans le cadran des boutons réglages temps et selection de la fonction. Lorsque je branche cette dernière, l'appareil sonne. Merci d'une petite réponse. (j'ai pris mon sèche cheveux j'ai essayé de chauffer.... pas de résultat)!!!
A voir également:
- Condensation yaourtiere
- Quelle yaourtière choisir - Guide
- Condensation vmc plafond ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Problème condensation lave-vaisselle - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge indesit condensation - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Peinture anti condensation bac acier - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/charpente-toiture-combles-8">Forum Charpente, toiture, combles</a>
je vais voir si je peux démonter l'appareil !!!
Cordialement,