Changement interrupteur sur KARCHER K5.70
Résolu/Fermé
broustey
Messages postés
12
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
L'interrupteur (ou boitier electrique) de mon Karcher K5.70 est HS. J'ai commandé (et reçu) la piéce. Je pensais pouvoir la changer rapidement mais, Ô surprise, je n'ain pas compris comment demonter le boitier. J'ai donc entrepris (bêtement) d'ouvrir le boitier alu maintanant la piéce. Quand un peu d'huile a commençé à couler, j'ai préféré arrêter. Donc, j'ai deux questions:
1- comment enlever le boitier (peut-être en forçant ?)
2- Maintenent qu'il manque de l'huile, comment en ajouter et quel genre d'huile.
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les forums, donc, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais trés reconnaissant.
Merci à tous.
Broustey
L'interrupteur (ou boitier electrique) de mon Karcher K5.70 est HS. J'ai commandé (et reçu) la piéce. Je pensais pouvoir la changer rapidement mais, Ô surprise, je n'ain pas compris comment demonter le boitier. J'ai donc entrepris (bêtement) d'ouvrir le boitier alu maintanant la piéce. Quand un peu d'huile a commençé à couler, j'ai préféré arrêter. Donc, j'ai deux questions:
1- comment enlever le boitier (peut-être en forçant ?)
2- Maintenent qu'il manque de l'huile, comment en ajouter et quel genre d'huile.
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les forums, donc, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais trés reconnaissant.
Merci à tous.
Broustey
A voir également:
- Changer interrupteur karcher k5
- Problème interrupteur karcher - Meilleures réponses
- Interrupteur karcher k5 - Meilleures réponses
- Panne karcher k5 ✓ - Forum Nettoyage
- Demonter boitier karcher k5 - Forum Bricolage / outillage
- Karcher : moteur bloqué, comment le relancer ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Karcher en panne : moteur ne démarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Démontage lance karcher k5 ✓ - Forum Matériel de Jardinage