Pls de froid quand il fait friod
kawa5577
-
2 déc. 2014 à 11:06
Rhinauer Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 16:46
Rhinauer Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 16:46
A voir également:
- Pls de froid quand il fait friod
- Reglage froid frigo - Guide
- Radiateur froid en bas malgré purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Enrobé à froid brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud - Forum Electroménager
- Frigo thetford ne fait pas de froid - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, déjà mettez le ailleurs un congel ou frigo ne fonctionne qu a TEMPERATURE AMBIANTE 16 - 28°C ensuite baissez votre thermostat..
Rhinauer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
2 déc. 2014 à 16:46
2 déc. 2014 à 16:46
J'avais un problème similaire avec mon ancien congélateur qui a rendu l'âme cette année.
Un congélateur doit se trouver dans une température ambiante normale, je crois audessus de 10° et pas près du gel.
Mais il se peut que je trompe aussi, j'ai pas plus de conseil ou de solution, le miens s'est mis à clignoter, j'ai réussi à le faire congeler en relançant le système jusqu'à stabilisation (1 heure à coté et en plusieurs fois), le temps que le nouveau soit prêt après 48H d'immobilité.
Un congélateur doit se trouver dans une température ambiante normale, je crois audessus de 10° et pas près du gel.
Mais il se peut que je trompe aussi, j'ai pas plus de conseil ou de solution, le miens s'est mis à clignoter, j'ai réussi à le faire congeler en relançant le système jusqu'à stabilisation (1 heure à coté et en plusieurs fois), le temps que le nouveau soit prêt après 48H d'immobilité.