Pls de froid quand il fait friod

kawa5577 - 2 déc. 2014 à 11:06
Rhinauer Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 16:46
Bonjour,

Mon réfrigérateur congélateur clignote de partout comme un sapin de Noel (c'est de saison) il est dans le garage à 5 degrés dans ce garage , la température du congélateur indique -30° alors qu'il est réglé à -18° de quoi cela provient ? et un réfrigérateur seul lui dés qu'il fait froid lui ne fait plus de froid ?
Cordialement
Didier

2 réponses

Bjr, déjà mettez le ailleurs un congel ou frigo ne fonctionne qu a TEMPERATURE AMBIANTE 16 - 28°C ensuite baissez votre thermostat..
0
Rhinauer Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
2 déc. 2014 à 16:46
J'avais un problème similaire avec mon ancien congélateur qui a rendu l'âme cette année.
Un congélateur doit se trouver dans une température ambiante normale, je crois audessus de 10° et pas près du gel.
Mais il se peut que je trompe aussi, j'ai pas plus de conseil ou de solution, le miens s'est mis à clignoter, j'ai réussi à le faire congeler en relançant le système jusqu'à stabilisation (1 heure à coté et en plusieurs fois), le temps que le nouveau soit prêt après 48H d'immobilité.
0