Probléme pose d'ardoise
thib
-
thib28000 Messages postés 5 Statut Membre -
thib28000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je voudrais recouvrir un appentis avec des ardoises, sauf que les 2 murs porteurs ne sont pas parralléles. Je me retrouve donc bloqué pour le départ pour la pose des lattes...
Quelqu'un serait il comment s'y prendre
Merci par avance
Voilà je voudrais recouvrir un appentis avec des ardoises, sauf que les 2 murs porteurs ne sont pas parralléles. Je me retrouve donc bloqué pour le départ pour la pose des lattes...
Quelqu'un serait il comment s'y prendre
Merci par avance
A voir également:
- Pose ardoise 32x22 sur volige
- Pose ardoise - Guide
- Entretien ardoise extérieur - Guide
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyer ardoise velleda ✓ - Forum Nettoyage
- Pose faience - Guide
10 réponses
Bsr thib, quelle soit la couverture il faut tracer , latter parallèle à la gouttière et couvrir perpendiculairement, les rives, la faîtage, des coupes. Les murs porteurs sont ils les pignons?
bonsoir merci pour la réponse
En faites s'est un abris entre un des pignon de la maison, sur lequel j'ai fixé des madrier pour y poser les chevrons (à droite ) et le muret de séparation du jardin a gauche sur lequel on a fixé un chéneau et les chevrons dessus.
Et sauf qu'avec ce muret qui n'est pas parallèle je ne vois pas comment poser mes liteaux pour poser les ardoise perpendiculairement au mur de la maison
En faites s'est un abris entre un des pignon de la maison, sur lequel j'ai fixé des madrier pour y poser les chevrons (à droite ) et le muret de séparation du jardin a gauche sur lequel on a fixé un chéneau et les chevrons dessus.
Et sauf qu'avec ce muret qui n'est pas parallèle je ne vois pas comment poser mes liteaux pour poser les ardoise perpendiculairement au mur de la maison
Non pas perpendiculaire à la maison, mais à la gouttière. En faite il faudrait nous donner la différence entre les deux largeurs car il est possible de jouer sur les pureaux, donner aussi la longueur du rampant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question