Radiateur qui reste chaud dans un immeuble
nanard
-
5 déc. 2014 à 10:45
xplom
xplom
- Messages postés
- 32941
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 mai 2022
A voir également:
- Radiateur qui reste chaud dans un immeuble
- Radiateur qui reste chaud - Forum - Chauffage et climatisation
- Mes radiateurs chauffent sans que j'allume le thermostat ✓ - Forum - Outillage
- Mon radiateur électrique est très chaud alors que le thermostat éteint - Forum - Chauffage et climatisation
- Radiateur reste chaud - Forum - Chauffage et climatisation
- Radiateur reste chaud meme éteint - Forum - Chauffage et climatisation
3 réponses
Icare95
5 déc. 2014 à 14:09
- Messages postés
- 30122
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mai 2022
5 déc. 2014 à 14:09
Bjr, fermer le robinet ?? si ca chauffe c est que l eau chaude passe ??
Bonjour,
En principe sur les radiateurs, vous avez un T de réglage qui se trouve en bas du radiateur et à l'opposé du robinet.
Il faut dévisser l'écrou pour accéder à la vis de réglage qui se règle au moyen d'une clé allen mâle six pans. Vous vissez cette vis et le radiateur ne devrait plus chauffer, mais pour ceci il faudra re-ouvrir plus où moins cette vis.
Cordialement.
En principe sur les radiateurs, vous avez un T de réglage qui se trouve en bas du radiateur et à l'opposé du robinet.
Il faut dévisser l'écrou pour accéder à la vis de réglage qui se règle au moyen d'une clé allen mâle six pans. Vous vissez cette vis et le radiateur ne devrait plus chauffer, mais pour ceci il faudra re-ouvrir plus où moins cette vis.
Cordialement.
xplom
5 déc. 2014 à 15:09
- Messages postés
- 32941
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 mai 2022
5 déc. 2014 à 15:09
bonjour
dire qu'on a le sujet inverse a99%, bon suivre les conseil de Jean, et changer de"vanne"
dire qu'on a le sujet inverse a99%, bon suivre les conseil de Jean, et changer de"vanne"