Thermostat Danfoss TP 5000
Résolu
rich52
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront
Mon chauffage est équipé d'un thermostat Danfoss TP 5000 qui a 10 ans d'âge.
Depuis 15 jours, la seule fonction qui subsiste est le changement manuel de température sans aucune programmation possible
Une intervention est-elle possible ou dois-je changer le thermostat?
J'ai déclipsé le boitier mais les touches ne sont pas visibles. j'imagine qu'il faudrait retirer les 6 petites vis qui tiennent la plaque de circuit intégré, mais je ne suis pas sûr que cela serve à quelque chose si ce n'est détériorer un élément.
rich52
Mon chauffage est équipé d'un thermostat Danfoss TP 5000 qui a 10 ans d'âge.
Depuis 15 jours, la seule fonction qui subsiste est le changement manuel de température sans aucune programmation possible
Une intervention est-elle possible ou dois-je changer le thermostat?
J'ai déclipsé le boitier mais les touches ne sont pas visibles. j'imagine qu'il faudrait retirer les 6 petites vis qui tiennent la plaque de circuit intégré, mais je ne suis pas sûr que cela serve à quelque chose si ce n'est détériorer un élément.
rich52
A voir également:
- Danfoss tp5e
- Thermostat danfoss tp5e - Meilleures réponses
- Danfoss tp5000 - Meilleures réponses
- Comment débloquer un robinet thermostatique danfoss - Forum Chauffage et climatisation
- Comment bloquer une tête thermostatique danfoss ? - Forum Chauffage et climatisation
- Thermostat danfoss 25t65 en 60730 ✓ - Forum Electroménager
- Réglage pression pompe fioul danfoss - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour
Si vous n'avez pas de branchement sur l'arrière : oui.
Voici la notice au cas où :
https://www.danfoss.com/fr-fr/
Cordialement
Si vous n'avez pas de branchement sur l'arrière : oui.
Voici la notice au cas où :
https://www.danfoss.com/fr-fr/
Cordialement

Le boitier est fixé au mur, mais quand je l'ai déclipsé et qu'il n'était plus sur sa base, j'ai pu modifier la température!
serait-ce un sans fil
cordialement