Probleme avec ma dolce gusto

momo - 29 déc. 2014 à 14:19
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 29 déc. 2014 à 14:30
Bonjour,
j ai un gros probleme ma dolce perce bien la capsule mais l eau reste dessus sa ne coule pas je l ai detartré je ne comprend pas en plus j ai perdu mon ticket de caisse donc peut pas la renvoyer quelqu un a t il eu se probleme merci a tous

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 693
29 déc. 2014 à 14:30
Bonjour,

ce n'est pas ma tasse de thé ,mais je vous donne ce que je sais là dessus

Pannes et solutions Notices

Si vous avez un problème sur une Dolce Gusto et que le bouton power clignote au rouge ou s'éteignant et que l'eau qui ne chauffe pas.
Allez sur ce site tout y est expliqué pour la réparer.
http://www.dlmca.fr/3.html

Anomalie : l'eau qui ne coule plus
Quand plus rien ne s'écoule correctement à cause du tartre, un petit débouchage du tuyau d'eau de votre machine Dolce Gusto peut faire des miracles! Sur tous les modèles, vous trouverez l'aiguille de nettoyage nécessaire à cet effet entre la machine et votre réservoir d'eau. Mais il est préférable de détartrer régulièrement!


Capsule Bloquée
débranchez là et laissez tomber la pression 24h vous devriez pouvoir l'ouvrir,
sinon si elle est sous garantie voir avec le SAV.


Service Client de la marque:
Prenez contact avec le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto qui est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Contactez ce numéro 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h/

Notices
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/KRUPS/DOLCE-GUSTO-_F
0