Odeur de peinture qui persiste et mal de tête :/

Olivier - 19 janv. 2015 à 20:45
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 janv. 2015 à 02:57
Salut salut :)

Alors voila, il y à quelques semaine j'ai mis en peinture une barrière destiné à mon jardin que j'installerais dans quelques semaines quand les beau jours arriverons bref... comme il me reste de la peinture j'ai décidé de peindre 3 portes de placard chez moi.

La peinture est de la Glycéro V33 ici > http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-bois-exterieur-climats-extremes-v33-satin-blanc-2-5l-e32262

Avant de peindre j'ai tout de même demandé au vendeur Leroy Merlin si je pouvais l'utiliser pour l'interieur et il me répond que OUI sans problème alors je fais confiance...

La peinture est plutôt de bonne qualité et facile à poser, par contre comme je suis en intérieur ! l'odeur est plutôt forte ! même si je ferme les portes des pièces ou j'ai peint ça sent fort et j'ai souvent mal à la tête (je sais pas si c'est lié). cela fais 4 jours que j'aère la pièce mais ça sent toujours fort :/

Auriez-vous une solution à me proposer ? une sorte de pièce à odeur ?
Merci :)

4 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 585
19 janv. 2015 à 21:27
ben voila la solution! glycéro pas le sujet qui fâche , fallait juste le dire...

ah ces jeunes...
3