Quel matériau pour combler une cuve fuel à neutraliser
Résolu
PopyVar
Messages postés
136
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
A la suite des pluies diluviennes qui ont affecté le Var ces derniers jours, j'ai ma cuve
enterrée de fuel de 1500 litres qui a pris l'eau et je suis obligé, ayant opté pour une cuve de
remplacement aérienne, de la neutraliser.
La solution du remplissage par du béton à partir d'un camion-toupie est très onéreuse.
On me demande 1250 €.
Un internaute' sympa pourrait-il me dire qu'elle autre solution, moins chère, me permettrait
de combler ma cuve tant en respectant les normes en vigueur qui doivent probablement
exister et que je ne connais pas.
Merci d'avance de vos bons conseils.
A la suite des pluies diluviennes qui ont affecté le Var ces derniers jours, j'ai ma cuve
enterrée de fuel de 1500 litres qui a pris l'eau et je suis obligé, ayant opté pour une cuve de
remplacement aérienne, de la neutraliser.
La solution du remplissage par du béton à partir d'un camion-toupie est très onéreuse.
On me demande 1250 €.
Un internaute' sympa pourrait-il me dire qu'elle autre solution, moins chère, me permettrait
de combler ma cuve tant en respectant les normes en vigueur qui doivent probablement
exister et que je ne connais pas.
Merci d'avance de vos bons conseils.
A voir également:
- Neutralisation cuve fioul sable ou béton
- Neutraliser cuve fioul avec de l'eau - Meilleures réponses
- Remplir cuve fioul sable - Meilleures réponses
- Peut-on remplir de sable une cuve a fuel vide enterrée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Neutralisation cuve a fioul enterrée - besoin de conseils - Forum Chauffage et climatisation
- Niveau minimum cuve fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Ciment sans sable - Forum Bricolage / outillage
- Melange ciment sable - Guide