Problème de fuite machine à laver Indesit WILT 120
egery
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
27 janv. 2015 à 23:41
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 28 janv. 2015 à 09:55
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 28 janv. 2015 à 09:55
A voir également:
- Ouvrir filtre machine à laver indesit
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine a laver indesit qui bip - Forum Electroménager
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Je n'arrive pas à enlever le filtre de mon lave linge (tour VEDETTE) - Forum Electroménager
1 réponse
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 693
28 janv. 2015 à 09:55
28 janv. 2015 à 09:55
Bonjour,
je ne pense pas que les deux interventions soient liées.
Pour la carte en C17
Problème sur cette marque Indesit en général tous les voyants clignotent
Trois "condo" à changer pour être tranquille 5ans
Orientez vous vers le gros condensateur en C17 (680 µF 10V) pour un 680 µF voir 700 µF 25 V que vous achetez chez revendeur internet ou magasin d'électronique du coin.
La carte électronique est placée sur la face arrière de la machine sur un des côtés de l'arrière, près du sol. Vous avez deux autres condensateurs avec polarité (+ -): un 10V-100 µF et un 10V-400 µF. Attention,respectez la polarité sur le condensateur:
Faites des photos et repérage avant démontage sinon après galère.J'espère que les soudures ne débordent pas des pistes
avez vous fait cela avec de la soudure spéciale électronique ,pas de plomberie
La fuite d'eau vient d'ou première chose à localiser
le triac est sur la carte électronique donc protégé de l'eau,c'est plus le moteur qui aurait pris l'eau selon d'ou vient la fuite
tentez de voir d'ou vient la fuite avant de faire appel à un dépanneur. de toute façon il n'a pas à vous faire de remarque.
je ne pense pas que les deux interventions soient liées.
Pour la carte en C17
Problème sur cette marque Indesit en général tous les voyants clignotent
Trois "condo" à changer pour être tranquille 5ans
Orientez vous vers le gros condensateur en C17 (680 µF 10V) pour un 680 µF voir 700 µF 25 V que vous achetez chez revendeur internet ou magasin d'électronique du coin.
La carte électronique est placée sur la face arrière de la machine sur un des côtés de l'arrière, près du sol. Vous avez deux autres condensateurs avec polarité (+ -): un 10V-100 µF et un 10V-400 µF. Attention,respectez la polarité sur le condensateur:
Faites des photos et repérage avant démontage sinon après galère.J'espère que les soudures ne débordent pas des pistes
avez vous fait cela avec de la soudure spéciale électronique ,pas de plomberie
La fuite d'eau vient d'ou première chose à localiser
le triac est sur la carte électronique donc protégé de l'eau,c'est plus le moteur qui aurait pris l'eau selon d'ou vient la fuite
tentez de voir d'ou vient la fuite avant de faire appel à un dépanneur. de toute façon il n'a pas à vous faire de remarque.