Help alarme sur machine a laver

ade-quate - 29 janv. 2015 à 06:43
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 29 janv. 2015 à 14:44
Bonjour,

Je suis actuellement hébergée chez des gens forts sympatiques et j'ai rencontré un soucis avec leur machine a laver. ( Fisher&Paykel smart exellence 7.5)

Oui vous aller me dire que je suis une catastrophe, bref j'ai mis la couettes et mes oreillers a laver le problème c'est que la machine n'etait pas contente et a fais un énorme bruit, elle bougeait d'elle même en faite et se déplacer tellement elle n'a pas aimé. J'ai couru pour arreter le cylcle et retirer toutes mes affaires. Le soucis c'est que quand j'essaie de refaire une machine normale, elle démarre, l'eau arrive bien, mais ensuite plus rien. Enfin si une alarme qui se met en route. Quand je mets sur power off bin ca se ralume avec l'alarme quand même.
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait, j'espère vraiment de pas avoir casser leur machine :'(

Merci d'avance

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
29 janv. 2015 à 14:44
Bonjour,

Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.

***************************************************************
Reste t il de l'eau dedans,faites une machine sans linge,en passant sur vidange car d'après moi vous l'avez arrêtée en plein cycle et sans doute sans faire de stop,elle a en mémoire l'ancien programme non terminé.
0