Radio commander un objet 3 kg à 5kg qui roule déjà manuellement
tototte
-
7 mars 2015 à 03:32
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 8 mars 2015 à 17:27
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 8 mars 2015 à 17:27
A voir également:
- Radio commander un objet 3 kg à 5kg qui roule déjà manuellement
- Machine à laver hisense 9 kg problème - Guide
- Insecte qui se roule en boule - Guide
- 1m3 en kg - Forum Bricolage / outillage
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Daniel 26
Messages postés
17007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
4 442
Modifié par Daniel 26 le 7/03/2015 à 07:50
Modifié par Daniel 26 le 7/03/2015 à 07:50
Bjr, "de façon à se qu'il vienne à moi et non l'inverse "
simple vous prenez un bout de ficelle et le tour est joué ?? et en plus vous pouvez changer de main comme ca vous chante !! ok faudra quand meme faire l effort de tirer dessus..
simple vous prenez un bout de ficelle et le tour est joué ?? et en plus vous pouvez changer de main comme ca vous chante !! ok faudra quand meme faire l effort de tirer dessus..
sinon vous avez ceci .. et pas besoin de pile !! bon ok faut quand meme appuyer sur le bouton ..
dommage de ne pas avoir pris le temps de lire et d étudier mes conseils car ils correspondent en tous points a tes attentes ... meme si elles sont si succinctement «et oui, je suis fleigmarde! » décrites dans l énoncé
ps; ce n est pas la radio-commande qui va faire rouler le colis ... la c est la gamelle assurée.. sinon voir du coté du Modélisme ??
ps; ce n est pas la radio-commande qui va faire rouler le colis ... la c est la gamelle assurée.. sinon voir du coté du Modélisme ??
Vu que suis une fleigmarde de luxe (j'aurais dû le préciser), tu penses bien qu'une ficelle ou une laisse de chien ne sont pas à la hauteur de mes attentes, avoir ces idées, moi, je n'y pense même pas tellement qu'elles sont faibles!
Un système de radio commande est beaucoup plus stylé et adapter pour un usage
scénique, c'est pour un spectacle, J'irais voir du côté modélisme!
Enfin tu t'inclines devant la prêtresse du bricolage que je suis et te voilà plus intelligent tout à coup
Merci et salut à toi Icare et bonne journée.
Un système de radio commande est beaucoup plus stylé et adapter pour un usage
scénique, c'est pour un spectacle, J'irais voir du côté modélisme!
Enfin tu t'inclines devant la prêtresse du bricolage que je suis et te voilà plus intelligent tout à coup
Merci et salut à toi Icare et bonne journée.
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 599
8 mars 2015 à 12:26
8 mars 2015 à 12:26
bonjour
je patauge aussi mais ça me fait penser au robot aspirateur qui revient docilement a la base pour se recharger
j'ai bon? de toute façon j'ai pas mieux en stock (sinon ça s'appel un mari)
je patauge aussi mais ça me fait penser au robot aspirateur qui revient docilement a la base pour se recharger
j'ai bon? de toute façon j'ai pas mieux en stock (sinon ça s'appel un mari)