Remplacement chauffe eau aide
Bonjour,
Je viens d emenager dans une vielle maison et mon chauffe eau a gaz de plus de 30 ans fuit de gaz et je souhaite le remplacer par un cumulus.
Ma question , l arrivée et la sortie d eau actuelle est en cuivre 10/12 comme toutes mes canalisations apparentes . hors les cumulus sont prévus pour se raccorder en 20/27 si je ne m abuse. Et je ne trouve nul part de raccord prévu pour passer du cuivre 10/12 a un flexible 20/27, cela est il néanmoins possible ?
Après deux jours de recherches vous êtes mon dernier espoir :-)
Je viens d emenager dans une vielle maison et mon chauffe eau a gaz de plus de 30 ans fuit de gaz et je souhaite le remplacer par un cumulus.
Ma question , l arrivée et la sortie d eau actuelle est en cuivre 10/12 comme toutes mes canalisations apparentes . hors les cumulus sont prévus pour se raccorder en 20/27 si je ne m abuse. Et je ne trouve nul part de raccord prévu pour passer du cuivre 10/12 a un flexible 20/27, cela est il néanmoins possible ?
Après deux jours de recherches vous êtes mon dernier espoir :-)
A voir également:
- Remplacement chauffe eau aide
- Remplacement résistance chauffe eau - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Remplacement wc - Guide
- Chauffe eau ariston clignote ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Forum - chauffe eau électrique fait disjoncter (résolu) ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 265
22 mars 2015 à 10:38
22 mars 2015 à 10:38
Bonjour
Vous trouverez dans le commerce des réductions pour arriver au diamètre 10/12 en collier battu pour raccord fileté?? à detrerminer
Cordialement
Vous trouverez dans le commerce des réductions pour arriver au diamètre 10/12 en collier battu pour raccord fileté?? à detrerminer
Cordialement
22 mars 2015 à 10:58