Pas de français sur une aqualdis hotpoint

Dev - 22 mars 2015 à 09:41
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 22 mars 2015 à 19:33
Bonjour,

Nous venons de faire l'acquisition d'une aqualdis D'ariston Hotpoint mais lors de la mise en route, il n'a pas était possible de trouver le français dans les langues sélectionnables... Il n'y a que les langues comme le turc, le roumain, le russe ect...
Nous avons tout testé (appuyé sur les 3 boutons) mais sans résultat. Et on n'ose pas l'utiliser de peur de devoir la renvoyer...

Des idées? :)

Merci beaucoup pour votre aide

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
22 mars 2015 à 12:06
1
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
22 mars 2015 à 09:53
Bonjour,

Voici ce que je connais comme procédure rien de plus,vous essayez

Bonne chance

Solution 1

Selon votre petit Bouquin vous devez avoir la méthode pour rentrer dans un menu ou faites une des procédures ci-dessous car en fonction du modèle cela est différent.

Solution 2

touche info + départ différé

Solution 3


Pressez les 4 boutons périphérique de l'écran durant 5 secondes .


Solution 4

Etteindre par le bouton off, appuyer sur les 3 boutons en bas de l'écran jusqu'à entendre un bip puis rallumer la machine pour modifier la langue une nouvelle fois
0
Merci pour vos réponses, j'ai bien évidement tenté les procédures décrites dans le manuel mais sans résultat. Je pense plutôt à une erreur de programmation des langues... Elles ne seraient tout simplement pas présentes... pas de chance pour moi ^^

J'ai acheté la même il y a un petit mois pour offrir et là tout va bien donc on va surement devoir la reporter au magasin.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
22 mars 2015 à 13:42
bonjour
ça m'est déjà arrivé avec d'autres appareils , la solution c'est reset, car quand c'est écrit en russe...
0
Oui effectivement... le russe n'est pas la langue la plus facile à lire ou bien à comprendre ;)
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
22 mars 2015 à 16:42
et papy il a pas la réponse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
22 mars 2015 à 17:16
Salut à tous;

Papy à déjà répondu dans ce sens.D'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'il y a deux fautes de français dans la procédure en Russe cela serait passé inaperçu

Bonne soirée
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
22 mars 2015 à 18:55
Da ! camarade
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
22 mars 2015 à 19:14
Salut Xplom,

je vois que tu viens de changer de métier,maintenant tu te mets aux langues.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
22 mars 2015 à 19:33
bah, on essaye d'entretenir nos souvenir d' échanges de langue...
0