Problème de Surchauffe chaudiere
Godandgin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une chaudière ferroli domina oasi c24e de 2005. Elle a toujours très bien fonctionné et l'entretien était effectué par une société bien connue. Depuis cet hiver (décembre), lorsque nous rentrions du travail il faisait 23,24° alors que le thermostat était réglé à 19°. Rien ne pouvait l'arrêter de chauffer, les radiateurs étaient brûlants et le manomètre montait jusque 2,5 bars. Il fallait l'éteindre manuellement pour qu'une demi heure plus tard, lorsqu'on la rallumait, elle re fonctionnait bien. L'agent d'entretien de la chaudière est venu 4 fois. Il n'a rien trouvé. Il m'a fait changer 3 fois de thermostat d'ambiance car il m'avait dit que ça venait de ça mais rien n'y a fait. Quelque fois, il y'a des périodes vraiment aléatoires ou elle fonctionne très bien, puis des périodes où elle déraille. Je ne comprend absolument pas pourquoi ? Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste... Merci d'avance
A voir également:
- Cause surchauffe chaudière
- Surchauffe corps de chauffe frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Comment faire redémarrer ma chaudiere Frisquet Hydroconfort - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Surchauffe moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes