Problème avec mon Lave vaisselle

Résolu
loloyoyo77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 4 avril 2015 à 11:16
 yoyololo77 - 4 avril 2015 à 18:01
Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle donne des signes de faiblesse, (bon il a de l'age, a subit 3 déménagements aussi) mon mari à regardé mais ne voit pas d'ou ça peut venir et en même temps il à peur de démonter sans savoir ou chercher.
Voilà le soucis: en le mettant en marche il fait un bruit suspect, comme s'il essayait de pomper de l'eau mais n'y arrivait pas, pourtant il y arrive, les pales intérieures tournent, l'eau est froide pendant le temps de lavage et on dirait qu'il n'arrive pas a se vidanger, mais après elle est chaude et il y a de la vapeur donc c'est qu'il chauffe bien, et met environ 3 h pour laver (et encore c'est parce que je remarque que la vaisselle est lavée donc je l'arrête) Mais parfois il reste beaucoup de mousse dans la fond et sur la vaisselle, et parfois la vaisselle est très mal lavée, la pastille est tout juste entamée. Pourriez vous me dire si vous savez ce qu'il a, voir si on peut le réparer? C'est un Bosch mais lequel je ne sais pas c'est un cadeau de ma grand mère et c'est elle qui avait les papiers.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'appporter.

1 réponse

Profil bloqué
4 avril 2015 à 15:40
Bjr, vous avez trop d indices de pannes cumulatives .. vérifiez votre vidange déjà en mettant la crosse dans l évier ca ne doit pas dépasser 1min .. ensuite s il a un age canonique laissez tomber achetez en un autre pas besoin d avoir 20 programmes il n y en a que 3 qui sont utilisés régulièrement .. vous repartirez avec un appareil neuf garanti un an ..
0
Bonjour icare déjà merci de votre réponse et donc en gros ce que vous me dites c est de pas chercher plus loin et d en racheter un. Bon c est bien ce qu' il me semblait merci quand mm
0