Brancher une plaque a induction sur une prise 2.5mm
zizou
-
zizou -
zizou -
Bonjour,
j ai acheté recement une plaque a induction et aucun branchement n était fait dessus après avoir branché un fil de 6 mm dessus. je me suis rendu compte que dans ma cuisine je n avais qu une seul prise de 6mm, déjà branché sur mon four. Après m être renseigné on m a dit de seulement changer de disjoncteur pour ma plaque. Je suis donc passé d un 20ca a un 32ca. Après avoir fait le branchement je me rends compte que les fils au mur sont de 2.5mm. Donc je crains un problème. Voici la consommation de mon four et de ma plaque pour savoir si je dois absolument changé mes fils de 2.5 qui font du mur au disjoncteur en 6mm. Ou bien branché mon four sur le 2.5. Merci d avance.
FOUR :50/60 hz 2.5 kw
TABLE A INDUCTION : 50/60hz 5.8kw
j ai acheté recement une plaque a induction et aucun branchement n était fait dessus après avoir branché un fil de 6 mm dessus. je me suis rendu compte que dans ma cuisine je n avais qu une seul prise de 6mm, déjà branché sur mon four. Après m être renseigné on m a dit de seulement changer de disjoncteur pour ma plaque. Je suis donc passé d un 20ca a un 32ca. Après avoir fait le branchement je me rends compte que les fils au mur sont de 2.5mm. Donc je crains un problème. Voici la consommation de mon four et de ma plaque pour savoir si je dois absolument changé mes fils de 2.5 qui font du mur au disjoncteur en 6mm. Ou bien branché mon four sur le 2.5. Merci d avance.
FOUR :50/60 hz 2.5 kw
TABLE A INDUCTION : 50/60hz 5.8kw
A voir également:
- Peut on brancher une plaque induction sur du 2.5
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction bosch securite ✓ - Forum Electroménager
- Peut on brancher une plaque induction sur une prise normale ✓ - Forum Electricité
1 réponse
vous remettez votre disjoncteur 20 A a la place du 32 A
sur cette ligne 20 A avec des fils en 2.5mm² vous branchez votre four et a la place du four vous branchez vos plaques
sur cette ligne 20 A avec des fils en 2.5mm² vous branchez votre four et a la place du four vous branchez vos plaques
Profil bloqué
c est tellement simple (trop peut etre) que j aurai du y penser moi meme ?? rien a ajouter ..
stf_frmu
Messages postés
53035
Modérateur
Dernière intervention
12 333
élémentaire mon cher Watson
zizou
merci pour votre réponse.