Fuite machine a laver
Résolu
olivier499
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
olivier499 -
olivier499 -
A voir également:
- Fuite machine a laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Fuite machine à laver - Guide
- Machine a laver qui fume - Forum Electroménager
8 réponses
Comme vous ne donnez pas la marque et le modèle, je dirais, vérifier le joint du tour de la porte, percé???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je suis désolé tant que je n'aurai pas la référence exacte je ne pourrai pas vous dire ce qui faut faire exactement. Devant 802cv il y a d'autres lettres.
Je suis désolé tant que je n'aurai pas la référence exacte je ne pourrai pas vous dire ce qui faut faire exactement. Devant 802cv il y a d'autres lettres.
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Merci à Stf,le soufflet hublot>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Merci à Stf,le soufflet hublot>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.