Machine a laver le linge Whirlpool AWA5108
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nannou2222
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3 réponses
Bonjour
Pas d'autres solutions que de démonter la résistance 451 0 de cette vue éclatée par le devant de la machine.
Cordialement
Pas d'autres solutions que de démonter la résistance 451 0 de cette vue éclatée par le devant de la machine.
Cordialement
nannou2222
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Bonjour et merci JCL
Bonjour,
Comment intervenir sur Top : Choix 4 à 7 + Top
4) vous pouvez accéder au fond de cuve en sortant la résistance
5) Vous pouvez démonter une aube
6) vous coincez un torchon dans la trappe du tambour que vous prenez soins d'attacher et vous faites tourner le tambour à la main (machine débranchée)
7) par trappe fond de tambour selon le modèle de machine
Partie commune aux deux versions des machines
vous démontez la plaque arrière ou avant selon les marques
vous allez apercevoir la résistance
vous débranchez la machine
vous fermez l'eau
vous déconnectez les fils de la résistance en les repérant ainsi que la sonde
vous dévissez l'écrou central sans l'enlever
vous tapez dessus avec une cale de bois et un marteau pour décoller le joint
vous dévissez cette fois l'écrou
vous enlevez la résistance
vous observez avec une lampe
puis vous faites l'inverse pour le remontage
attention de ne pas abîmer le joint
Pour une Top
Le principe est le même que pour une frontale sauf qu'il faut démonter le panneau arrière + de côté en fonction de la résistance la votre droit
Comment intervenir sur Top : Choix 4 à 7 + Top
4) vous pouvez accéder au fond de cuve en sortant la résistance
5) Vous pouvez démonter une aube
6) vous coincez un torchon dans la trappe du tambour que vous prenez soins d'attacher et vous faites tourner le tambour à la main (machine débranchée)
7) par trappe fond de tambour selon le modèle de machine
Partie commune aux deux versions des machines
vous démontez la plaque arrière ou avant selon les marques
vous allez apercevoir la résistance
vous débranchez la machine
vous fermez l'eau
vous déconnectez les fils de la résistance en les repérant ainsi que la sonde
vous dévissez l'écrou central sans l'enlever
vous tapez dessus avec une cale de bois et un marteau pour décoller le joint
vous dévissez cette fois l'écrou
vous enlevez la résistance
vous observez avec une lampe
puis vous faites l'inverse pour le remontage
attention de ne pas abîmer le joint
Pour une Top
Le principe est le même que pour une frontale sauf qu'il faut démonter le panneau arrière + de côté en fonction de la résistance la votre droit