PROBLEME FRIGO LIEBHERR

366maison Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déménager mon frigo sur environ 400 m avec un diable donc en position debout mais légèrement penché
au bout de 10 jours je le branche et la rien ??

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 542

Bonjour

Rien = quoi ????
Revoir la connexion du cordon électrique ????
Cordialement
0
366maison Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien il ne s'allume plus ! pas de lumière le voyant ne s'allume pas non plus
pas de bruit moteur ventilateur.....
0
366maison Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre rapidité de réponse !
0

Avez vous une réponse ????
0
366maison

Oui la prise a bien du courant j'ai fait le test avec un autre appareil' et cela fonctionne parfaitement
0
Profil bloqué

Bjr, la réponse est : avez vous vérifié s il y a du courant a la prise ??
a l aide d un autre appareil par ex ??
0
366maison

Oui j'ai fait le test avec un autre appareil et cela fonctionne parfaitement
0
Profil bloqué

ben ! dans ce cas reste plus qu a chercher ou le courant s arrete ?? connexion, fifils etc
0
366maison

Alors je fais quoi je démonte l'arrière pour voir les fils ?
0
Profil bloqué > 366maison

ce serait bien ca va pas se faire tout seul avec une mise a jour sur internet ??
0
stf_jpd87 Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 542

Si en plus vous nous aviez donné sa référence vous auriez une vue éclatée pour avancer dans le démontage.
0