Affaissement plancher traditionnel
muckmuck
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2015
-
24 avril 2015 à 13:47
oooki Messages postés 31 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 28 avril 2015 à 13:01
oooki Messages postés 31 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 28 avril 2015 à 13:01
A voir également:
- Plancher hourdis qui s'affaisse
- Plancher qui s'affaisse - Forum Charpente, toiture, combles
- Plancher qui s'affaisse assurance maison - Forum Charpente, toiture, combles
- Sol 1er étage qui s'affaisse - Forum Construction et rénovation
- Plancher Bois / Plafond en cuvette, danger ? - Forum Construction et rénovation
- Rénovation d'un plancher affaissé - Forum Construction et rénovation
1 réponse
oooki
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
5
28 avril 2015 à 13:01
28 avril 2015 à 13:01
Aïe c'est là que l'on se souvient que la rénovation est un métier.
Bon ayant l'habitude de ce genre de cas, je déshabille par le dessous pour vérifier l'état et les sections de solives.
Si vous avez de la hauteur, je passerai une poutre important dans le même sens du solivage en plein milieu pour venir ensuite y accrocher de nouvelles solives pour soutenir les anciennes puis refermer à hauteur des anciennes solives et laisser les nouvelles en apparent pour laisser l'impression de hauteur.
Voilà ce que je ferai
Bon ayant l'habitude de ce genre de cas, je déshabille par le dessous pour vérifier l'état et les sections de solives.
Si vous avez de la hauteur, je passerai une poutre important dans le même sens du solivage en plein milieu pour venir ensuite y accrocher de nouvelles solives pour soutenir les anciennes puis refermer à hauteur des anciennes solives et laisser les nouvelles en apparent pour laisser l'impression de hauteur.
Voilà ce que je ferai