Lave linge faure

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2015
-
Bonjours jai mon lave linge faure qui n vidange plus et essor plus depuis que jai laver mon tapis de bain a bouclettes elle c arrêté en millieu de sicle code erreur E20 jai nettoyer le filtr. qui etais pleins d peluche du tapis de bain mais n vidange toujours pas j voudrais nettoyer la pompe mais jy connais rien si on peut maider pr m dire ou elle c trouve et comment procéder pour la nettoyer merci d avance de votre aide
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
57634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
7711
0
Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

cliquez sur image pour agrandir
Bonjour stf c une Faure fwa5124 ouverture sur le decu j'ai démonter un côté de la machine et deux vises de la pompe mais c détache pas j croie que j'aurais pas du m'aventurer
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
8190
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
1714
0
Merci
Bonjour

voici le schéma machine ci-dessous
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAURE-reference-FWA5124+91320992100.htm

la pompe dont vous parle Stf est derrière la trappe 21 et le bouchon filtre en 25 24 23.
vous dévisser le 25 vous avez le joint en 24 et le conduit en 23 surtout celui-là à déboucher
Commenter la réponse de Papy35