Demontage perceuse AEG BH22XE
Résolu
jeamy76
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Jeamy76 -
Jeamy76 -
A voir également:
- Changer mandrin perceuse aeg
- Mandrin perceuse bloqué ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer mandrin perceuse ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mandrin bloqué en ouverture complète ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Débloquer mandrin autoserrant grand ouvert perçeuse sans fil parkside - Forum Bricolage / outillage
- Mandrin bloqué perceuse bosch - Forum Bricolage / outillage
8 réponses
Merci de me repondre si tot. J ai pris des photos de la perceuse mais quand je veux les ajouter c est un lien qui s affiche au lieu de la photo est ce normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a vous pour cette reponse. Je vais essayer ca. En fait j ai deja retire le clip il me reste donc a pousser la bague rouge vers l arriere cote moteur et a faire levier entre la bague et la perceuse en intervenant sur l avant de la machine ? Je vous tiens au courant du resultat avant de clore l article. A nouveau un grand merci en tout cas
Ok merci. Je me lance. Super de rencontrer un bricoleur pour m aider. Surtout quand il prend de son temps pour tester sa proposition. Un grand merci a vous et ... Le cas echeant a charge de revanche.
Effectivement il fallait oser jouer du tournevis. Apres depose de la bague plastique l extraction des billes permet le demontage sans probleme. Il semble que tout soit en ordre a l'interieur juste de l usure sur l axe du selecteur de percussion. Je vais essayer d en trouver un neuf avant de remonter tout ca. Merci encore a mon bienfaiteur