Frigo whirlpool s20erww2v a/g qui ne refroidit plus.

greg - 3 mai 2015 à 11:01
 kevin75 - 9 juil. 2015 à 20:08
Bonjour,
j'ai un frigo americain whirlpool s20erww2v a/g Suite a une coupure de courant il s'est mis en alarme.
Puis il a arrêté de refroidir progressivement coté frigo puis coté congélateur.
J'ai lu sur certains forum que des condensateurs seraient à changer?
Pensez-vous que cela serait la solution? ou avez vous un autre conseil ?


Merci de votre retour.

Amicalement,

3 réponses

Bonjour,
Oui le moteur fonctionne puisqu'il se déclenche après ouverture de porte.
Donc je penses que le souci vient d'un autre niveau.
C'est la raison pour laquelle j'ai pensé suite à la lecture d'autre post qu'il fallait changer les fameux condensateurs dont beaucoup d'utilisateurs parle sur les forums?
0
Profil bloqué
3 mai 2015 à 12:44
ce n est pas le moteur du ventilateur qui est intéressant dans ce cas mais bien le moteur du compresseur .. le gros machin noir derrière .. ??
0
Je penses que vous voulez parlez de l'élément qui fait trembler le frigo quand il est en fonctionnement.
C'est ce que j'ai voulu dire en parlant de l'élément qui se déclenche.
Mais je vais a nouveau vérifier tout cela dès que je vais avoir le frigo sous la main et j'effectuerais aussi la réinitialisation comme abordée ci_dessus.
JE reviens vers vous dès que j'ai pu vérifier tout cela.
Merci encore pour vos conseils
0
bonjour a vous,

j'ai exactement le meme probleme, avez vous trouvé une solution ?
merci pour vos réponses ca m'aidera beaucoup
0
Profil bloqué
3 mai 2015 à 11:09
Bjr, pourquoi pas ?? mais faudrait il savoir avant tout si le moteur fonctionne ou pas ?? avant de bidouiller ..
-1
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 498
3 mai 2015 à 11:14
Bonjour

Commencez par faire un reset en appuyant 15s sur les deux boutons du haut gauche et droit.
0
Ok merci pour l'info je test cette manipulation des que j'ai le frigo sous la main.
0