Panne machine à laver faure
Résolu
Ssïcka
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 8 mai 2015 à 10:16
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 8 mai 2015 à 10:16
A voir également:
- Panne machine à laver faure
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
- Tambour de lave linge désaxé et tapant très fort à l'essorage sur mièle - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il ne faut jamais changer de programme à la volée surtout de cette façon,mais faire un stop et changer.
Maintenant il va vous falloir regarder l'étincelle si elle venait du bouton que vous avez tourné ou du circuit carte qui a du prendre une claque.
Il ne faut jamais changer de programme à la volée surtout de cette façon,mais faire un stop et changer.
Maintenant il va vous falloir regarder l'étincelle si elle venait du bouton que vous avez tourné ou du circuit carte qui a du prendre une claque.
Moi je vous ai répondu en fonction de votre première question et qui est différente de la seconde de toute façon ce qui est fait est fait,maintenant c'est de résoudre la cause;
Sans référence machine impossible de se faire une idée
Si vous n'avez pas de notion (électrique,électronique) il vaut mieux passer par un pro cela vous coutera moins cher.
Sans référence machine impossible de se faire une idée
Si vous n'avez pas de notion (électrique,électronique) il vaut mieux passer par un pro cela vous coutera moins cher.
Comment je peux regarder si c'est le circuit ou la carte?