Machine à laver Brandt wfk2448f
Rirana78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Rirana78 Messages postés 4 Statut Membre -
Rirana78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ma Machine Brandt wfk2448f émet un son anormal lors du rinçage. Je ne suis pas sûr si c'est lors de l'évacuation de l'eau ou l'inverse. Cela ne dure que quelques seconde répétitives (uniquement lors du rinçage).
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Ma Machine Brandt wfk2448f émet un son anormal lors du rinçage. Je ne suis pas sûr si c'est lors de l'évacuation de l'eau ou l'inverse. Cela ne dure que quelques seconde répétitives (uniquement lors du rinçage).
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Machine à laver Brandt wfk2448f
- Code erreur machine à laver - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
1 réponse
Bonjour
Il est indispensable de définir d'où vient le bruit car les conseils dépendent de lui.
A l'évacuation il y a la pompe de vidange qui tourne , souvent il y a un objet qui va sur les pales , ce qui fait un bruit de frottement.
Ouvrir le bouchon N° 120 après avoir vidangé l'eau par le tuyau N° 122 de cette vue éclatée
Cordialement
Il est indispensable de définir d'où vient le bruit car les conseils dépendent de lui.
A l'évacuation il y a la pompe de vidange qui tourne , souvent il y a un objet qui va sur les pales , ce qui fait un bruit de frottement.
Ouvrir le bouchon N° 120 après avoir vidangé l'eau par le tuyau N° 122 de cette vue éclatée
Cordialement
Je vous remercie pour votre réponse
Je vais faire cette opération et vous tiendrai au courant.
PS: le bruit provient effectivement de cette zone.
Bien cordialement