Chaudiere elm leblanc acleis nglm 24-5h

animallier18 - 27 mai 2015 à 23:25
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 28 mai 2015 à 19:56
Bonjour,
d'un coup ma chaudiere le manomêtre indiqué 3bars (carrément dans le rouge) on m'a expliqué
que la chaudiere ayant plus de six ans qu'il fallait voire a le gonflé si il y avait plus de pression
dans le vase <en réalité j'ai changer le vase expansion remplie le circuit et purgé pour la chaudiere
c'est automatique mais rien n'a changer chauffage en route la pression mano monte obliger de
coupé le chauffage par contre si je purge achaque fois jusqu'à descendre le mano a 1.2b sa tient
un peu si je l'arrête le mano n'a plus de pression au bout de 1h maxi mano est a zero.
par contre l'eau chaude en service ne fait pas monté la pression mano
personne arrive a me dire se que c'est !!merci de m'expliqué

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
28 mai 2015 à 08:10
Report de message
animallier18 - 27 mai 2015 à 23:47

problème de vase expansion changer le vase le problème et toujours là, mis en route chauffage
la pression mano monte trés vite obligé de coupé le chauffage pour redéscendre la T° puis au
bout d'une heure maxi le manomêtre et presque a zero, l'eau chaude pas de problème
le mano ne bouge pas qui peut m'aidé certain parle de fuite je n'en voit pas d'autres parle de
corp de chauffe peut-être perçé mais cela ne résou en rien mon problème ayant une personne
handicapé et agé (96ans) je suis térriblement ennuyé merci d'essayer de m'aidé!!
0