Pose de carrelage

Résolu
jeanpaul - 4 juin 2015 à 20:52
GillesWeber Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 24 juin 2015 à 12:10
Bonjour, je souhaite refaire du carrelage interieur sur un carrelage exterieur suite a la constuction d'une veranda.j'ai cote mur 2 cm de dalle a faire et cote jardin 8,5 cm. on me conseille de poser un treillis avec la chappe ou couler une chappe de rattrapage en beton .la hauteur finie cote mur avec carrelage sera de 3 cm
A voir également:

3 réponses

herve290311 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 1
13 juin 2015 à 18:31
bonjour

plutot que de mettre du treillis il faut mettre de la fibre pour beton se qui permettra avec le carrelage poser de ne pas depasser les 2 cm cote mur
1
merci de votre reponse.aucun carreleur consulte ne m'a conseille ce produit
0
jeanpierre14ma Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 37
15 juin 2015 à 16:29
Bj Je ne comprand rien au message, Une dale bêton mini = 5cm d'épaiseur, dans le message vous dite 2cm, 8.5cm, et 3cm ???
0
le message est tres simple a lire pour un connaisseur
0
GillesWeber Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 67
24 juin 2015 à 12:10
Bonjour Jean-Paul,

Si j'ai bien compris votre problématique, il vous faudra mettre en oeuvre une chape formulée par un fabricant car les dimensions que vous donnez limitent les solutions. Un enduit de dressage n'est pas envisageable car sa hauteur maxi est de 5 cm. Il vous faut donc un produit qui soit adhérent sur votre ancien carrelage, qui puisse reprendre la forme de pente pour la rectifier et dont les tolérances d'épaisseur conviennent pour avoir 2 cm côté mur et 6.5 cm côté extérieur (à titre d'information, ce produit s'appelle chez nous Weber chape express).

Trouver le produit adéquat ne suffit pas, il faut ensuite le mettre en oeuvre de façon conforme en respectant les préconisations du fabricant et en suivant ses recommandations (caractéristiques de mise en oeuvre, préparation des supports, conditions d'application, etc...). Une recherche sur la fiche produit ne sera pas superflue pour prendre connaissance de toutes ces informations.

0