Pourquoi le voyant rouge de mon congél Beko 1070 reste allumé ?

poupette - 11 juil. 2015 à 14:49
 poupette - 12 juil. 2015 à 09:58
Bonjour,
j' ai dégivré mon congel armoire Beko (1070.72.74) NTH 90 MT H 308-00,ensuite je l' ai bien essuyé, laissé sécher la porte ouverte en + il fait très chaud, ça s' était
l' après midi le soir j' ai refermé la porte et l' ai remis en route, vide, le lendemain dans la matinée j' ai remis les produits congelés dedans, je les ai sortis d' un autre congél, ils étaient donc bien froids, et, dans l' après -midi le voyant rouge s' est allumé, j' ai donc surveillé il m' a semblé que ça dégivrait, j' ai donc tout ressorti, débranché, rebranché et là je m' aperçois que le moteur se met en route 3 secondes et s' éteint et ainsi de suite j' ai renouvelé plusieurs fois l' expérience et c' est toujours pareil avec ou sans le bouton congélation enclenché le moteur tourne 3 secondes....... merci pour vos précieux conseils.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
11 juil. 2015 à 16:18
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
1070 ????
Problème de condensateur, de moteur, ou de relais de démarrage.
-1
merci pour votre réponse je vais faire controler par un pro, et je vous dirai, mais + tard merci encore
0