Dépôt blanc (nuageux) au fond de la piscine

cosmite Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - Modifié le 20 déc. 2022 à 16:09
stf_frmu Messages postés 43625 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2024 - 12 juin 2023 à 20:33

Bonjour,

Suite à un problème d'eau trouble j'ai refait un traitement choc. Comme rien ne changeait et que du coup le chlore était trop élevé j'ai réglé le PH d'abord en plus puis en moins. Toujours pas de changement. J'ai lavé mon filtre (qui était bien encombré de saleté marron abondante - rupture de stock dans les magasins près de chez moi). J'ai une piscine auto-portée de 4.2m de diamètre. J'ai mis une dose d'anti algues hier et ce matin du floculant. Ce soir j'ai tenté en vain d'aspirer un nuage jaunâtre sur le fond, c'est très volatile et l'aspirateur à eau n'est pas très puissant. Je suis désespérée... Mon eau est elle irrémédiablement foutue ?
Merci de vos réponses,
Bonne soirée

A voir également:

7 réponses

Babou6810 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 38
18 juil. 2015 à 21:08
J ai exactement le même problème mais toujours pas de solutions et de reponses
39
J'ai galéré des heures avec l'aspirateur à eau dès qu'on le pose (si doucement soit il) sur le nuage les particules se dispersent ; on ne peut pas tout aspirer. Mon mari a sorti sa pompe à eau : beaucoup plus puissante elle en a enlevé beaucoup mais toujours des nappes ce matin. On n'est pas rendu...
8