Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15m3SOS qui peut m'aider [Résolu]

Messages postés
1
Dernière intervention
17 juillet 2015
- - Dernière réponse : guiz06150
Messages postés
100
Dernière intervention
28 août 2017
- 20 juil. 2015 à 20:16
Cela va faire 3 semaines que nous avons installé une piscine autoportante de 15 m3 environ, mais l'eau devient maintenant laiteuse pourtant j'ai mis des pastilles de chlore, filtre, peut-être pas assez, car je viens de lire qu'il faut laisser fonctionner la pompe par grande chaleur plus longtemps ex: 30° diviser par deux 15h par jour. J'ai également acheter un kit pour analyser l'eau le ph étant très élevé j'ai acheté du ph + erreur je pense j'aurai dû prendre du moins mais comme je suis novice ,aider moi à m'en sortir.....
Actuellement j'ai un traitement 4 en1 clarifiant, stabilisant, désinfectant etc.... j'attend le résultat, mais je pense d'après m'être documenter qu'il faut d'abord stabiliser le ph! Bordel c'est compliqué tout ça..... alors je demande de l'aide à qui veut bien m'en donner . UN GRAND MERCI d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
364
Dernière intervention
27 novembre 2018
0
Merci
Bonjour
Si vous aviez un ph elevé et que vous avez mis du ph + c'est tout faux et effectivement la filtration doit tourner comme vous l'avez ecrit environ 15 H pour une eau a 30° Essayer de ratraper le coup avec des produits sera long je pense que pour 15 m3 vous devriez changer l'eau (voir le cout de l'eau chez vous et ce sera pas plus cher peut etre que tous les produits a mettre )

Par contre ensuite ne pas se laisser deborder par traitement bien suivi du ph et taux de chlore et respect des temps de filtration (chez moi l'eau a 4 ans pour 50 M3 et elle est cristaline )

Cordialement